Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Jeudi 5 novembre 4 05 /11 /Nov 21:25

Samedi soir, nous étions au Cupidon, un club libertin qui organise une fois par mois des soirées SM. Mon Maitre et moi aimons bien l'ambiance qui y règne. Moi, je dois avouer que j'aime beaucoup ces soirées, car je peux me sentir soumise au grand jour.


Après le diner, pris sur place, Maitre m'a entraînée dans la salle du fond pour jouer. Il me fit d'abord agenouiller sur une table et me fessa. Un coup d'oeil rapide dans le miroir en face m'apprit qu'une rangée d'hommes se délectait déjà du spectacle. Le fait de se sentir observée est très troublant : c'est d'un coté très flatteur car on sent l'envie de ces messieurs, on se sent honorée. Mais c'est très intimidant. C'est pourquoi je me cachai les yeux pour me recentrer sur mon Maitre qui s'occupait de moi. Il me fit ensuite descendre de la table et m'entraina au fond de la salle, à genoux. Là, il fit signe à un autre Maître de venir s'occuper de moi. Il me donna des coups de martinet, doucement d'abord pour aller crescendo. Ce Monsieur maniait très bien le martinet, il faut le dire. Il me fit aussi plusieurs fois répéter, voire crier que j'étais une bonne chienne. C'est une chose que j'ai du mal à faire, et même si je sais que j'en suis une, j'ai encore du mal à le dire ; je m'executais malgré tout bien évidemment....


Après une pause bien méritée, Maître décida d'essayer la Croix de St André qui lui faisait de l'oeil depuis un bon moment. Il m'y attacha et me fouetta longuement. Il fit signe à une Maîtresse de l'aider dans sa tache. Elle me caressa, me pinça, m'embrassa. Puis il lui fit signe de jouer avec un oeuf vibrant qu'il avait auparavant introduit en moi. Elle le faisait sortir et rentrer, et l'oeuf continuait de vibrer ; j'eus beaucoup de mal à contrôler ma jouissance.

Enfin, mon Maitre décida d'essayer d'autres jeux. Il me conduisit à une sorte de table gynéco et entreprit de me dilater à l'aide de notre plug gonflant. Je le sentais remplir de plus en plus mon ventre, jusqu'à la limite de la douleur. Je sentais mon ventre chauffer, palpiter ; je me contortionnais de plus en plus. Mon Maître ne s'arrêta pas pour autant et m'amena très facilement à la jouissance. Comme la première fois, de nombreux spectateurs étaient autour de moi, ce qui flatta beaucoup mon Maître. Ce spectacle donna une idée à un Monsieur :après m'avoir laissé récupérer, il me proposa de me faire fister par sa femme. Très désireuse de connaître cette nouvelle expérience, je donnais mon accord sous réserve d'avoir celui de mon Maitre. Ce qui fut dit fut fait, et une dame très gentille, et que je trouvais très douce s'y entreprit. Elle ne put me fister complètement, mais mon Maitre me dit que pour une première fois, il était assez fier de moi.


Comme d'habitude, nous avons passé une excellente soirée.

Par Lily
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour lily

Vous verrez pour être la fiertée de votre Maître vous arriverez d'abord à prononcer ce mot chienne.

Félicitation pour vos débuts de fist

Respectueusement Stan
commentaire n° :1 posté par : stanley le: 07/11/2009 à 10h02
Merci pour vos encouragements et vos messages qui font toujours plaisir.

A très bientot.

Lily
réponse de : Lily le: 07/11/2009 à 11h00
Bonjour lily
Heureuse que vous ayez passé une bonne soirée !
Tu progresses vite et cela rend trés fier ton Maitre !
En ce qui concerne le fist ...t'inquiète pas ...tu arriveras une prochaine fois à te laisser complètement aller ...déjà tu fais ça bien mieux que moi ..sourire ...
Gros bisous ma petite puce et mes respects à ton Maitre.
soumise naty
commentaire n° :2 posté par : soumise naty le: 07/11/2009 à 13h12
Oui en effet, je vois quelques progrès de plus chaque fois et suis très heureuse de savoir que mon Maitre est fier de moi. Gros bisous à toi ma chère Naty.
réponse de : Lily le: 09/11/2009 à 19h01
Ce récit devrait beaucoup inspirer ma soumise... et lui permettre de patienter un peu pour vivre une telle expérience.
commentaire n° :3 posté par : Sultan le: 12/01/2010 à 00h02
Bonjour Monsieur,
Si mon récit peut inspirer votre soumise, et qui plus est la faire patienter, je m'en rejouis.
A très bientôt

Amicalement

Lily
réponse de : Lily le: 13/01/2010 à 14h50
Bonjour Lily,

J'apprécie particulièrement le ton de tes réponses, et si le mérite en revient aussi à ton maître et à l'éducation qu'il te prodigue, il dénote aussi toute la déférence et le respect que tu places dans cette relation, et cela t'honore et te grandit.

Oui, cet article est riche en éléments que je connais bien pour les avoir déjà expérimentés, mais Kumi ne les connaît pas encore.
Je lui ai demandé de lire ton récit, dont le style et la rédaction changent des descriptions caricaturales que l'on lit souvent dans ce domaine.

Continue ainsi à honorer ton maître dans tes actes et dans leur récit.

Sultan
commentaire n° :4 posté par : Sultan le: 13/01/2010 à 18h16
Bonjour,

En effet je voue un grand respect à mon Maître ; je pense que c'est là la base de la soumission. L'amour fait le reste.

Pour les soirées, j'avoue que je suis devenue "accro". Je pense que soit on déteste, soit on ne peut plus s'en passer. Je suis certaine que ce sera le cas pour votre soumise également.

A très bientôt, amicalement

Lily
réponse de : Lily le: 14/01/2010 à 11h17
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus